La petite histoire

moi étant enfant au moment où je m'amusais le moins au carnaval d'Etalle avec mon déguisement originale fait par mamy

Pour vous aider à mieux comprendre ce qu’il se passe dans ma tête, je suis une originale! Marque d’habits belge, créateur belge, les petits morpions.

Une marque d’habits originale pour vos bébés et enfants, même si on l’est tous encore un peu

Après avoir grandi dans un petit village de la douce campagne du sud de la Belgique et avoir dû vivre entourée de gens trop fermés d’esprit pour savoir accepter mon univers décalé, j’ai décidé de créer cette marque originale qui dit la vérité tout en poésie et je suis ravie d’extérioriser ce côté franchise qui me caractérise si bien!

Etant illustratrice et graphiste de formation (et désormais tatoueuse) ça m’éclate énormément d’en faire profiter les autres. Mais je ne veux pas que ce soit de la grande distribution et que ça reste une passion de créer pour chaque commande unique, des vêtements uniques! Puis « morpions » ça fait un peu enfant insolant et c’est exactement ce que je suis.

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde!

Les adultes sont tous de grands enfants, ils ne peuvent pas le refouler! Un adulte créatif c’est un enfant qui a survécu et c’est exactement ce que je veux faire passer. J’espère que vous m’accepterez comme telle. Merci aux personnes fermées d’esprit de continuer leur chemin car comme on dit, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Pour tous les gens qui sont prêts à s’amuser c’est bien ici que ça se passe!

Votre chère et tendre créatrice